Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Des rampes avant au catalogue John Deere

Des rampes avant au catalogue John Deere

USA
Publié le :

Voir toutes les images

 Des rampes avant au catalogue John Deere
John Deere confirme sa volonté d'offrir des pulvérisateurs à rampe avant en signant ce matin une Joint Venture avec la société Hagie Manufacturing, l'un des spécialistes de la pulvérisation en Amérique du Nord.
Moins de deux ans après que CNH Industrial se soit offert l'ennemi juré de Hagie, la société Miller, c'est donc au tour de John Deere de compléter son offre, constituée seulement d'automoteurs à rampe arrière en Amérique du Nord avec une gamme complète d'appareils à rampe avant et même d'automoteurs d'épandage d'engrais localisé sur le rang. Cela va d'ailleurs se faire très vite puisque les appareils Hagie seront proposés à la vente à travers le colossal réseau local de John Deere dans les 15 mois à venir. Malgré la prise de participation majoritaire de John Deere, les automoteurs Hagie resteront estampillés par le label original tandis que la production se poursuivra, selon un communiqué de presse sur le site actuel de Clarion dans l'Iowa. Naturellement, ces machines pourront bénéficier des solutions technologiques développées par John Deere.

Selon Sébastien Vallas, directeur marketing de John Deere France, "Cette activité ne va pas avoir d’impact sur le marché européen et français." L'offre proposée sur le territoire étant issue exclusivement de l'usine de Horst aux Pays Bas.
Article rédigé par :