Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Des pneumatiques tchèques pour l'usine CNH canadienne

Des pneumatiques tchèques pour l'usine CNH canadienne

Canada
Publié le :

Voir toutes les images

 Des pneumatiques tchèques pour l'usine CNH canadienne  Des pneumatiques tchèques pour l'usine CNH canadienne  Des pneumatiques tchèques pour l'usine CNH canadienne  Des pneumatiques tchèques pour l'usine CNH canadienne  Des pneumatiques tchèques pour l'usine CNH canadienne
Mitas Tires North America vient de signer un accord à long terme avec CNH Industrial pour la livraison de pneumatiques à son usine de Saskatoon au Canada.
Cette usine de 700 employés produit essentiellement des cueilleurs à maïs, des barres de coupe pour moissonneuses batteuses, des pulvérisateurs traînés, des herses et semoirs de précision pour le compte de New Holland, Case IH et Flexicoil, marque originale rachetée en 1997 par New Holland. Celle-ci figure depuis 1952 parmi les leaders du marché des semoirs semoirs à dents ou à disques avec des trémies gargantuesques dépassant les 20.000 litres de capacité. Positionnées selon le principe Tow-behind (tractée derrière la rampe de semis) ou Tow-between (tractée entre le tracteur et la rampe de semis), celles-ci nécessitent de plus gros pneumatiques. C'est pourquoi CNH fait appel au tchèque pour lui fournir six profils de pneumatiques, dont les 800/70R38 et 900/60R32 SFT. Ceux-ci équiperont les trois marques que fournit l'usine de Saskatoon.
Article rédigé par :