Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Des outils Challenger bientôt en Europe?

Des outils Challenger bientôt en Europe?

Publié le :

Voir toutes les images

 Des outils Challenger bientôt en Europe?
Profitant du Fendt Saaten Union Field Day, grand show à l'initiative de Fendt et qui vient tout juste de débuter ce matin, Challenger affiche ses ambitions dans le domaine du travail du sol, avec la présentation de deux pulvériseurs à disques.
Avec ses nombreuses acquisitions, le groupe AGCO profite d'une belle offre en la matière. Pulvériseurs à disques, cultivateurs, préparateurs de lit de semence, semoirs en ligne ou de précision... des outils représentées par les marques Tye, White Planters, Sunflower, Amity, Wil-Rich, Wishek, Massey Ferguson, Valtra et Challenger. Ces appareils que nous avions aperçu lors d'Agritechnica 2013 étaient essentiellement destinés pour les marchés de l'Amérique, de l'Océanie, d'Afrique et d'Europe de l'Est. Or, AGCO veut aller bien au-delà en proposant une offre adaptée à l'Europe de l'Ouest.

Comme première pierre à l'édifice, la gamme de pulvériseurs à disques CH1700 offre des largeurs de travail de 6,5 à 7,6 mètres et s'attèle à des tracteurs de 260 à 455 chevaux.
Article rédigé par :