Accueil > News > TRACTEURS > Des moteurs Stage IIIB pour le coréen

Des moteurs Stage IIIB pour le coréen

Publié le :

Voir toutes les images

 Des moteurs Stage IIIB pour le coréen
Après s'être forgé une réputation dans le domaine des espaces verts, Kioti, plus motivé que jamais cherche à se développer dans le monde agricole et vient de satisfaire les normes antipollution Tier IV Interim (Stage IIIB) sur ses familles de tracteurs NX et RX.
Des moteurs Stage IIIB pour le coréen

Le bloc 4 cylindres à rampe commune d'injection (CRDI) de 1,826 litre de cylindrée (NX 5510 et NX 6010) et 2,43 litres pour les RX 6020, RX 6620 et RX 7320 affiche selon le tractoriste coréen un niveau de couple constant tout en réduisant ses émissions polluantes. Cela est permis grâce à un filtre à particules, sans toutefois nécessiter de vanne de recirculation EGR.

Rappelons que le modèle NX 5510 (55 ch) est proposé soit en version hydrostatique ou mécanique avec 24 vitesses avant et arrière tandis que le NX 6010 (60 ch) n’est disponible qu’avec une transmission hydrostatique. Plus fort, le RX 7320 (73 ch) dispose d’une transmission mécanique synchronisée à 24 rapports avant et arrière, un relevage arrière de 2,4 tonnes aux rotules et d’une prise de force 540 et 750 tr/min à engagement manuel ou automatique. Coté hydraulique, deux distributeurs hydrauliques auxiliaires avant seront pilotés par un monolevier et de un à deux distributeurs (en option) à l’arrière. Pour alléger la note, Kioti proposera une version arceau dès la fin de l’année, à la place de sa cabine climatisée et chauffée.

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+