Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Des évolutions pour les remorques autochargeuses

Des évolutions pour les remorques autochargeuses

Publié le :

Voir toutes les images

 Des évolutions pour les remorques autochargeuses  Des évolutions pour les remorques autochargeuses  Des évolutions pour les remorques autochargeuses  Des évolutions pour les remorques autochargeuses  Des évolutions pour les remorques autochargeuses  Des évolutions pour les remorques autochargeuses
Le leader de la remorque autochargeuse fait évoluer ses gammes en les dotant de nouveaux équipements.

 Le nouveau timon pour les remorques Europrofi, Torro et Jumbo permet d'augmenter le PTAC de celles-ci d'une tonne. De plus, il en résulte une meilleure traction pour plus de sécurité. 

Pottinger EUROPROFI 5510 D COMBILINE

 
Le nouveau dispositif de passage automatique de position de transport en position de travail est disponible sur les modèles Primo jusqu'aux Torro Combiline (de série sur les Jumbo). De plus, le pick-up bénéficie d'un plus grand dégagement au sol puisque le timon hydraulique se relève automatiquement. La sélection automatique de la position horizontale permet également d'augmenter la sécurité au transport.

 Pöttinger modifie la commande mécanique de l'essieu directeur 2 t. Il en résulte une plus grande longévité des pneumatiques et un confort accru, notamment sur route. La possibilité de bloquer la barre de commande facilite l'attelage et offre ainsi plus de confort. La protection anticollision protège la barre de tout contact avec les pneus du tracteur.

 Un nouveau kit à sept phares de travail accroit la visibilité de nuit. Il comprend respectivement deux phares dans la caisse, à l'arrière et au niveau du pick-up, ainsi qu'un sur la barre de coupe. Ce nouveau kit est proposé sur la Primo jusqu'à la Jumbo Combiline sous réserve d'être équipée d'un terminal Power Control.

Pottinger EUROPROFI 5010 D COMBILINE

 La palette de pneumatiques proposée s'enrichie de des références 445/45R19 GSP+ DELCORA sur Euroboss T, permettant de respecter la réglementation routière de certains pays et des 800/45R26,5“ Flotation Trac Vredestein ou 800/45R26,5“ Country King Nokian sur les Profi et Jumbo. 

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+