Accueil > News > ÉLEVAGE > Des citernes routières au catalogue

Des citernes routières au catalogue

Publié le :

Voir toutes les images

 Des citernes routières au catalogue  Des citernes routières au catalogue  Des citernes routières au catalogue
Il y a quelques jours, Pichon annonçait la distribution des automoteurs Vervaet Hydro Trike à travers son réseau. Le Finistérien n'en reste pas là puisqu'il va également compléter son offre avec une gamme de citernes routières pour le transport d'effluents liquides, et notamment de digestat issu de la méthanisation.
"D-TEC est en effet la seule marque spécialiste lisier dont les remorques sont homologuées sur route en France" indique Aurélien Nucera, responsable communication et marketing chez Pichon dans un communiqué de presse. Ce partenariat aurait déjà donné lieu à plusieurs ventes sur le marché français et les deux marques souhaitent alors développer ce marché sur le territoire national.

D-Tec est une entreprise située dans le centre de la Hollande, près d'Utrecht, spécialisée dans le transport de containers et de produits liquides, notamment d'effluents d'élevage. Avec la multiplication des méthaniseurs cette dernière décennie, la firme s'est adaptée à ces besoins spécifiques, proposant des cuves de volumes plus importants, compris entre 28 et 36 mètres cubes. Certaines tonnes peuvent même être dotées d'un bras de pompage, pour aspirer directement le contenu d'une fosse.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+