Accueil > News > RÉCOLTE > Des chenilles pour la Varitron 470

Des chenilles pour la Varitron 470

Publié le :

Voir toutes les images

 Des chenilles pour la Varitron 470  Des chenilles pour la Varitron 470  Des chenilles pour la Varitron 470  Des chenilles pour la Varitron 470
En se chaussant d'un train de chenilles d'origine Claas, la Varitron 470 Terra Trac veut respecter à la fois le sol mais également le tubercule récolté.
Car le gain de place causé par l'abandon des traditionnels pneumatiques bénéficie à l'angle des chaînes de tamisage, permettant un nettoyage plus en douceur des pommes de terre. L'arracheuse Varitron 470 Terra Trac est une machine 4 rangs dotée d'une trémie de 7 tonnes pouvant se décharger en continu. Elle bénéficie d'un moteur Mercedes Benz de 490 chevaux et 12,8 litres de cylindrées (Tier IV Final).

Elle offre au client un choix très varié d'équipements de séparation parmi lesquels il est possible de combiner les séparateurs à rouleaux entre le Vario-RS et son réglage variable de la distance entre rouleaux, le simple ou double module MultiSep, ou encore le TwinSep pour une solution de Bypass. A cela peut s’ajouter la séparation par tapis tétine inférieur et / ou supérieur.
Article rédigé par :