Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Des chenilles particulièrement envahissantes !

Des chenilles particulièrement envahissantes !

Publié le :

Voir toutes les images

 Des chenilles particulièrement envahissantes !  Des chenilles particulièrement envahissantes !
Soucy Track n'espérait pas en vendre autant pour une première saison de commercialisation. Avant même que la saison des semis ne soit officiellement commencée, le canadien annonce une belle procession de chenilles en Amérique du Nord, grâce à son partenariat signé en août dernier avec John Deere. 
John Deere 1775NT Soucy Track S-Tech

Une majorité de semoirs est traînée sur ce continent, et de grande envergure, s'il vous plaît. C'est le cas des semoirs de précision John Deere 1770NT et 1775NT que l'on déploie sur 12, 16 ou 24 rangs selon sa surface de maïs, soja ou tournesol à emblaver. Ceux-ci profitent depuis cette saison d'une toute nouvelle option, la chenille S-Tech 012P, un accessoire additif qui aura pour avantage de pouvoir intervenir tôt et sur sol humide en limitant les traces d'un bien lourd appareil grâce à une portance cinq fois supérieure à un pneumatique. La régularité de semis est également en jeu.

Ces chenilles de 305 mm de largeur ont par ailleurs comme autre avantage de pouvoir être interverties avec les pneumatiques d'origine et de ne nécessiter aucune modification préalable sur le semoir.
Article rédigé par :