Accueil > News > PEOPLE > Des changements à la direction du groupe Claas

Des changements à la direction du groupe Claas

Publié le :

Voir toutes les images

 Des changements à la direction du groupe Claas
Après 34 années passées au sein du groupe Claas, Theo Freye, le porte-parole de la direction Claas fait valoir ses droits à la retraite et passera la main à Lothar Kriszun à compter du 1er octobre prochain. Cette annonce s'accompagne d'une nouvelle articulation du directoire du groupe allemand.
claas

Lothar Kriszun - Porte-parole de la direction Claas


Membre de la direction du groupe Claas depuis 2002, il succède à Theo Freye et continuera à diriger la division Tracteurs. Les départements Stratégie et Communication d'Entreprise seront également placés sous sa responsabilité, au même titre que Claas Industrietechnik.
claasThomas Böck - Responsable du département Technologie et Qualité

A compter du 1er octobre 2014, Thomas Bôck, l'actuel directeur technique de Claas Saulgau GmbH succèdera à Hermann Garbers, qui fait prend lui aussi sa retraite, mais restera à la disposition du groupe en qualité de consultant et compte notamment s'investir dans le curatorium de la fondation Claas. Hermann Garbers avait, dans les années 1990, piloté notamment les travaux de développement de la nouvelle gamme de moissonneuses-batteuses Lexion. Ensuite, il fut élu président de l'association VDMA Landtechnik, la plus grande fédération professionnelle d'Europe dans le domaine du machinisme agricole.
claasHermann Lohbeck - Responsable de la division Récolte fourragère et de Claas Saulgau GmbH

Le 1er octobre 2014 marquera également l'arrivée de Hermann Lohbeck, au sein de la direction du groupe, lequel remplacera Theo Freye à la tête de la division Récolte fourragère et de Claas Saulgau GmbH. Hermann Lohbeck exerce actuellement la fonction de directeur commercial de Claas Selbstfahrende Erntemaschinen GmbH.
 
Dès le début du prochain exercice en octobre prochain, la direction du groupe CLAAS s'articulera donc autour des personnes suivantes :
-Lothar Kriszun (porte-parole de la direction du groupe et division Tracteurs)
-Thomas Böck (Technologie et qualité)
-Hermann Lohbeck (division Récolte fourragère)
-Hans Lampert (Finances, contrôle et gestion de l'entreprise)
-Jan Hendrik Mohr (division Distribution)
-Henry Puhl (division Récoltes céréalières).

Mots clés: Claas 
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+