Accueil > News > TRANSPORT > Deguillaume dans le giron du groupe Dangreville

Deguillaume dans le giron du groupe Dangreville

Publié le :

Voir toutes les images

 Deguillaume dans le giron du groupe Dangreville
Pour le groupe Dangreville, 2015 est l'année du renouveau avec la mise en place de Dangreville Synergy lors du SIMA en début d'année, et plus récemment de l'acquisition de l'un de ses concurrents, la société Deguillaume.
M. Raffier, actuel dirigeant de la société Deguillaume, renommée Deguillaume Authentic, va accompagner cette nouvelle dynamique et ce nouveau projet avec le concours d'Emmanuel et Sylvain Carpentier, les deux co-gérants du groupe Dangreville. Les moyens et gammes d'épandeurs, de bennes, de plateaux et porte-caissons seront consolidés afin de répondre aux attentes des distributeurs et utilisateurs finaux. Enfin, la société située à Eymoutiers en Haute Vienne a fait son retour sur les salons nationaux, dont le Sommet de l'Élevage la semaine dernière, et où a été présentée la nouvelle gamme de plateaux de transport. Ceux-ci sont disponibles de 6 à 12 mètres de longueur et reçoivent quatre ou six roues. Il peuvent supporter jusqu'à 20 tonnes de charge utile.

Le Groupe Dangreville (Dangreville Synergy, Dangreville Ingenierie, Deguillaume Authentic et Danel Conception), dont le siège est situé à Caulières dans la Somme, réalise un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros, produit et commercialise 400 machines par an.
Article rédigé par :