Accueil > News > ESPACES VERTS et BTP > Caterpillar utilisera les drones français Redbird

Caterpillar utilisera les drones français Redbird

Publié le :

Voir toutes les images

 Caterpillar utilisera les drones français Redbird
Afin de promouvoir et fournir des solutions de collecte et d’analyse d’images, Caterpillar Inc. vient de signer un accord de commercialisation avec Redbird pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.
Créé en 2013, Redbird est une start-up française, basée à Paris et San Francisco spécialisée dans l’analyse automatique des données collectées par des drones civils, notamment via le cloud, en utilisant des logiciels propriétaires. « En travaillant avec des entreprises leaders de la révolution digitale, nous avons la possibilité d’améliorer le business de nos clients et de nos distributeurs » a déclaré George Taylor, vice-président de Caterpillar Marketing & Digital. « Cet accord va permettre de créer de la valeur pour nos clients », complète John Carpenter, Construction Technology and Solutions Manager. « La collecte de données et les traitements d’images développés par Redbird vont fournir aux clients un éventail de solutions pour leurs opérations, telles que la gestion de leurs inventaires, l'optimisation du transport des matériaux, ou encore le suivi des chantiers, pour n’en citer que quelques-unes ».

Au cours des prochains mois, Caterpillar va travailler avec Redbird et avec son réseau de distributeurs pour sensibiliser, éduquer et présenter aux clients les avantages des technologies issues de cet accord.
Article rédigé par :