Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > CNH Industrial s'offre un spécialiste de la pulvérisation

CNH Industrial s'offre un spécialiste de la pulvérisation

USA
Publié le :

Voir toutes les images

 CNH Industrial s'offre un spécialiste de la pulvérisation  CNH Industrial s'offre un spécialiste de la pulvérisation
Pour développer son activité liée à la protection des cultures, CNH Industrial vient de signer le rachat de l'un de ses partenaires, la société Miller, qui livre depuis 2010 ses automoteurs de pulvérisation aux couleurs de New Holland.
Si les termes de cet accord n'ont pas été communiqués, CNH Industrial a confirmé que l'emploi sera maintenu. Sur les 260 salariés de l'entreprise située dans le Wisconsin, seul le pdg actuel, John W. Miller ne fera plus partie de la nouvelle équipe. L'actuel dirigeant a rejoint l'entreprise et a succédé à son père, à la présidence jusqu'en 2008. Il représente aujourd'hui la cinquième et dernière génération Miller aux commandes d'une entreprise dont l'histoire a débuté en 1899 comme revendeur.

Face aux leaders du marché mondial, que sont John Deere et Case IH, Miller figure à ce jour comme l'un des poids lourds de la pulvérisation avec une gamme d'automoteurs de gros calibre, taillés pour les besoins des plus grandes structures en Amérique du Nord, du Sud et en Océanie. Une belle aubaine pour CNH Industrial, et notamment de New Holland qui compte investir dans ce nouvel outil industriel. 6400 m² supplémentaires et près de 4,5 millions de dollars permettront de faire face à la demande et, pour New Holland d'asseoir sa position de "full-liner".
Article rédigé par :