Accueil > News > ENTREPRISES > CNH Industrial rachète Kongskilde Agriculture

CNH Industrial rachète Kongskilde Agriculture

Publié le :

Voir toutes les images

 CNH Industrial rachète Kongskilde Agriculture  CNH Industrial rachète Kongskilde Agriculture  CNH Industrial rachète Kongskilde Agriculture  CNH Industrial rachète Kongskilde Agriculture  CNH Industrial rachète Kongskilde Agriculture
CNH Industrial a annoncé aujourd'hui l'acquisition de l'activité fenaison et travail du sol de Kongskilde Industries, propriété du groupe danois Landbrugs Grovvareselskab (DLG A.m.b.A.).
Cette entreprise développe, produit et commercialise des solutions pour des applications agricoles dans les segments de la préparation des sols, du semis, de la fenaison et du fourrage sous diverses marques, dont Kongskilde, Överum et JF. Kongskilde continuera à fonctionner au travers de son organisation actuelle et de son réseau de concessionnaires et d'importateurs, afin d'assurer la continuité du service à la clientèle. En acquérant les activités de préparation du sol, de semis et la récolte des fourrages, New Holland va pouvoir accroître son offre et disposer de deux usines dédiées en Europe, situées en Pologne et en Suède. D'autres installations situées dans les régions de l’Afrique/Moyen-Orient, de l'Asie Pacifique et de l’Amérique du Nord permettront de soutenir ce développement. 

L'accord représente une composante essentielle de la stratégie de New Holland Agriculture visant à offrir à ses clients du monde entier des solutions innovantes et complètes pour leurs besoins agricoles, en enrichissant son portefeuille de produits d'équipements pour la préparation des sols et le semis et en élargissant son offre d’équipements de fenaison. New Holland Agriculture tirera parti de sa présence internationale dans l'industrie agricole et de l'expertise de l'organisation de préparation des sols et de l'herbe fourragère Kongskilde et du réseau de concessionnaires pour développer la marque et ses débouchés.

La transaction est soumise à diverses conditions de clôture, dont les approbations réglementaires.

Article rédigé par :