Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Anderson représenté par Lucas G en France

Anderson représenté par Lucas G en France

Publié le :

Voir toutes les images

 Anderson représenté par Lucas G en France  Anderson représenté par Lucas G en France
Suite à l’accord de fabrication signé le 9 Novembre 2015 lors d’Agritechnica 2015 concernant la fabrication de mélangeuses Lucas G par la marque Anderson pour le marché Nord-Américain, les deux marques ont souhaité renforcer leur partenariat à travers un accord de distribution qui a pris effet au 1er juin dernier.

Ce nouveau partenariat permettra à l’industriel vendéen Lucas G. d'élargir sa gamme de solutions, de trouver une complémentarité dans la saisonnalité de la gamme et d’avoir une approche alimentation de précision dès la récolte du fourrage. A travers ce partenariat, le constructeur vendéen parie sur l’innovation, l’optimisation du nombre de tracteurs et d’opérateurs par chantier et souhaite proposer des solutions nouvelles d’enrubannage et de chargement des bottes au champ pour le marché français. A l’occasion du Salon de l’Herbe, Lucas G a d'ailleurs présenté une enrubanneuse en ligne Anderson et annoncé la distribution des modèles RB (enrubanneuses individuelles portées ou trainées), IFX et HybridX (enrubanneuses en ligne pour balles rondes ou carrées, dont l'intérêt est d'économiser environ 30% de film plastique par botte), TRB (remorques autochargeuse d'un maximum de 20 balles rondes), 

Anderson Group, spécialiste québecois de l’enrubanneuse en ligne et des remorques autochargeuses en Amérique du Nord emploie 130 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires en 2015 de 24 millions d’euros. Ses clients sont situés à 80% au Canada et aux États-Unis et sont servis à travers un réseau de plus de 300 distributeurs en Amérique du Nord. 
Article rédigé par :

A voir aussi :