L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Redémarrage tracteur renversé

Répondre
stef87
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 22 avr. 2012, 00:44

Redémarrage tracteur renversé

Message par stef87 » 30 août 2014, 21:23

Bonjour,
Hier j'ai eu une "petit" problème avec mon massey 3070, je me suis retrouvé sur le coté. A priori pas trop de dégâts a part une vitre cassé.il est resté couché environs 2 h ensuite j'ai attendu 15 min puis lancé le démarreur avec la coupure de GO enclenché pendant 15s puis remis le GO et il est partis de-suite en fumant.j'ai vérifier les niveaux il manqué de l'eau mais cela fait longtemps que je n'avais pas regardé et le niveau d'huile été au max.j'ai tourné environs 30min au chargeur sans forcé et fait 2 km sans dépassé 1500tr/min.Cet aprem j'ai voulu passé le cover-crop ( JD 28 disque en V pour 90ch ) en deuxième passage je tourne a environs 2000tr et la il y avait un panache de fumé noir qui me suivait.J'ais arrêté au bout de 10 min je suis rentré ( 500m ) il a fumé un peu mais beaucoup moins.J'ais regarder de quand datais la vidange : 2 ans!! et env 800h, oups!!!j'ai vidanger mais pas encore remis d'huile.lors du renversement il y a un peu d'huile qui est sortis du haut moteur.Serait-il paussible qu'il y est un problème interne???

Merci d'avance pour vos réponses
Fichiers joints
IMG00058.jpg
IMG00058.jpg (354.9 Kio) Vu 8553 fois

marchier
Membre
Membre
Messages : 600
Enregistré le : 06 oct. 2012, 20:22

Re: Redémarrage tracteur renversé

Message par marchier » 31 août 2014, 11:44

comment as tu fait pour te renversé comme ca . j'ai un voisin qui c'est renversé avec un tracteur vignerons ( 1m de large) on la relevé est on as attendue 8 h00 avant de le remettre en route .

stef87
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 22 avr. 2012, 00:44

Re: Redémarrage tracteur renversé

Message par stef87 » 31 août 2014, 18:49

Cela ce fois peu sur la photo mais le sol est en pente,
je suis grimpeur élagueur en plus de mon activité agricole, ce jour la j'avais démonté un douglas de 22m le matin, et l’après-midi j'emmenais les branches a 200m de là.Je venais de prendre un tas dans le chargeur, c'étais un peu déséquilibré sur la droite avec la pente a droite, le chargeur un peu haut,pas de masse derrière car elles étais sur un autre tracteur,j'ai roulé sur une branche de 15cm de diamètre avec la secousse cela a fini par me mettre par-terre.c'est plusieurs petite connerie qui ont fais çà!

Ce matin après avoir remis l'huile je suis repartis au cover-crop,il a fumé un peu au début puis a quelle que moment donc je pense qu'il y a dû avoir de l'huile dans l'échapement qui a fini par brûlé, j'en est passé pendant 4 h et les 3 dernière heure il n'as plus fumé et il tourné normalement a environs 10km/h

marchier
Membre
Membre
Messages : 600
Enregistré le : 06 oct. 2012, 20:22

Re: Redémarrage tracteur renversé

Message par marchier » 31 août 2014, 20:43

c'est sur tu as de l'huile qui est passé dans l'échappement

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »