Le calendrier de l'année 2010 revêt une signification particulière pour Antonio Carraro, celle d'un tournant et d'une renaissance. Une année à ne pas oublier et à fêter en commençant par le traditionnel calendrier, une publication indispensable pour les clients et les amoureux de la maison.
Le calendrier 2010 se présente avec un nouveau format, étroit et long (100 cm). Et cette fois encore, le photographe de la maison Oriano Stefan nous dévoile les toutes dernières images de la nouvelle Série Ergit 100 Antonio Carraro. Le styliste Marcello Persona a travaillé la partie graphique du calendrier en peaufinant chaque détail et en laissant de la place pour des annotations journalières en plus des Saints et des phases lunaires toujours très appréciées dans le monde agricole.
Le calendrier Antonio Carraro "100 YEARS 2010" peut être commandé directement auprès de concessions et les importateurs Antonio Carraro.
Pour tous renseignements :
www.antoniocarraro.com