Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Une version 3 mètres pour le Performer

Une version 3 mètres pour le Performer

Publié le :

Voir toutes les images

 Une version 3 mètres pour le Performer  Une version 3 mètres pour le Performer  Une version 3 mètres pour le Performer  Une version 3 mètres pour le Performer  Une version 3 mètres pour le Performer
Après l'avoir étendu jusquà 7 mètres, Kuhn réduit son déchaumeur Performer à 3 mètres.
Ainsi, il convient à des tracteurs de 200 à 350 chevaux et n'a pas besoin d'être replié au transport. Le Performer 3000 reprend la conception des ses aînés afin de réaliser quatre actions en un seul passage. Deux rangées de disques indépendants de 510 mm et 6 mm d’épaisseur avec un profil à petit créneaux permettent une découpe des résidus sur toute la largeur de la machine.

Ensuite, 4 rangées de dents avec sécurité ressort ou hydraulique (ajustable jusqu'à 900 kg) mélangent ou fissurent. Elles peuvent être équipées des diverses pièces d’usure pointe 50 mm, 80 mm, ailettes et pièces carbure. Une autre rangée de disques de nivellement montés sur sécurités réglables en continu permettent de s’adapter rapidement aux changements de terre pour un meilleur nivellement. Enfin, le rouleau HD-Liner 700 offre un rappui dans les 3 dimensions de l’espace grâce à son profil en V et son poids de 225 kg/m. Son profil crénelé et son diamètre de 700 mm favorisent sa rotation même en terrain gras, là où d’autres rouleaux peuvent être limités. En alternative, Kuhn propose son nouveau double rouleau U destiné à un rappui plus superficiel, tout en ayant une qualité d'émiettement importante. 

 
Article rédigé par :

A voir aussi :