Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Nouvelle dent pour le Polibar bi-poutre

Nouvelle dent pour le Polibar bi-poutre

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouvelle dent pour le Polibar bi-poutre  Nouvelle dent pour le Polibar bi-poutre  Nouvelle dent pour le Polibar bi-poutre
Le constructeur BONNEL développe son offre dans la gamme de fissurateur Polibar en version bi-poutre. La conception à deux rangées de dents fissuratrices facilite une bonne évacuation des débris végétaux malgré l'entre-dents resserré. Disponible en version sécurité non-stop mécanique, ou par boulon de rupture, l'outil accueille des dents équipées de pointes au carbure de série et d’ailerons (au carbure en options).
La nouveauté principale est la dent Polibar XL. Équipée de pièces au carbure, elle autorise un travail plus profond jusqu'à 40 cm. Dessiné pour travailler dans des conditions difficiles et de manière intensive, elle peut être utilisée avec ou sans ailerons. Le montage pointe ailerons décompacte et permet une restructuration du sol. La profondeur de travail préconisée de 20 à 30 cm provoque une fissuration de la semelle pour améliorer l'infiltration de l'eau, la progression des racines, et l'aération du sol. 

Les configurations de la dent XLDans la configuration fissuration, les ailerons sont démontés pour un travail exclusivement vertical. Les disques ouvreurs réglables en hauteur sont disponibles en optio et son équipés d'une sécurité boudins caoutchouc. Leur utilisation est recommandée pour les travaux avec beaucoup de débris végétaux. Le passage de la dent est préparé en réduisant l'effet de bourrage et la perturbation du sol en surface.

Les rouleaux de contrôle de profondeur et de reconsolidation du sol Uni- pack, U-pack, Double U-pack sont disponibles sur le Polibar bi-poutre. Leur réglage est hydraulique de série.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+