Les nouveaux 5G en avant première

Faisant appel à la technologie FarMotion, la version G des tracteurs série 5 que Deutz Fahr lançait à l'occasion du SIMA 2013 misent sur leur polyvalence et de faibles de coûts liés à leur fabrication modulable.

C’est écrit, l’avenir des moteurs, quel que soit la puissance délivrée, est appelé à passer par le downsizing. Baisser la cylindrée tout en réduisant le nombre de cylindres est la solution envisagée par Same Deutz Fahr pour réduire la consommation, satisfaire les normes antipollution tout en gardant un niveau de puissance et de performances au moins équivalent aux générations précédentes. Le développement de ses nouveaux blocs modulables appelés FarMotion se traduit donc par des économies pour l'utilisateur, mais également pour le motoriste. Un seul bloc, soit en version 3 ou 4 cylindres pour une cylindrée contenue à 2,9 et 3,8 litres prennent place dans cette nouvelle génération de tracteurs 5G version LD (capacité de charge admissible de 5,5 tonnes) ou MD (6,2 tonnes).

Pour le marché français, seuls huit modèles que nous prenions en mains la semaine dernière près du siège allemand de Lauingen s’échelonneront entre 75 et 109 chevaux. De quoi satisfaire une clientèle d’éleveurs ou de petites exploitations céréalières. Leur mise en production débutera en juillet.

Mots clés: Deutz Fahr

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15